Délais et frais de livraison
Par défaut, tous nos articles sont disponibles en stock. La livraison prend généralement 5 à 7 jours, le délai n’est toutefois pas garanti. Pour une garantie de livraison dans un délai d’1 à 3 jours, optez pour la livraison V.I.P (Very Important Poulpi’order).
Options de livraison | Délai | Tarif |
---|---|---|
Livraison standard pour les articles en stock | Délai de 5 à 7 jours ouvrables | CHF2.50.- CHF5.50.- |
Livraison V.I.P. pour les articles en stock | Délai de 1 à 3 jours ouvrables | CHF9.00.- |
Retours et échanges
Vous pouvez retourner n’importe quel article commandé sans évoquer de motif particulier. Il n’y a pas de délai à respecter. L’article doit être en parfait état et l’étiquette doit être encore présente. En cas de défaut, l’article peut être retourné à n’importe quel moment, même s’il a été porté et sans étiquette. L’article peut être échangé contre un autre article. Vous obtenez un remboursement en bon cadeau pour la boutique.
Comment retourner un article
- Ecrivez-nous un e-mail pour nous indiquer le retour de l’article en question.
- Renvoyez l’article à l’adresse suivante: Poulpito, Chemin des Prés-Guëtins 20, 2520 La Neuveville ou rapportez-le dans la boutique physique située Pierre-à-Mazel 4, 2000 Neuchâtel.
- Les éventuels frais de retour et les frais d’envoi du nouvel article sont à la charge du client, sauf si l’article présente un défaut, auquel cas Poulpito prend en charge l’intégralité des frais de livraison.
Instructions | |
---|---|
Echange | Indiquez-nous l’article souhaité en échange et fournissez-nous l’adresse pour l’envoi du nouvel article. |
Remboursement | Indiquez-nous vos coordonnées bancaires ou TWINT pour le remboursement de l’article |