Délais et frais de livraison
Par défaut, tous nos articles sont disponibles en stock. La livraison prend généralement 5 à 7 jours, le délai n’est toutefois pas garanti. Pour une garantie de livraison dans un délai d’1 à 3 jours, optez pour la livraison V.I.P (Very Important Poulpi’order).
Options de livraison | Délai | Tarif |
---|---|---|
Livraison standard pour les articles en stock | Délai de 5 à 7 jours ouvrables | CHF2.50.- CHF5.50.- |
Livraison V.I.P. pour les articles en stock | Délai de 1 à 3 jours ouvrables | CHF9.00.- |
Livraison standard pour les articles sur mesure | Délai de 5 à 7 jours ouvrables | CHF2.50.- CHF5.50.- |
Livraison V.I.P pour les articles sur mesure | Délai de 1 à 3 jours ouvrables darkness. | CHF19.00.- |
Retours et échanges
Vous pouvez retourner n’importe quel article commandé sans évoquer de motif particulier. Il n’y a pas de délai à respecter. L’article doit être en parfait état et l’étiquette doit être encore présente. En cas de défaut, l’article peut être retourné à n’importe quel moment, même s’il a été porté et sans étiquette. L’article peut être échangé contre un autre article. Vous pouvez également obtenir un remboursement en bon cadeau pour la boutique ou en espèces.
Comment retourner un article
- Ecrivez-nous un e-mail pour nous indiquer le retour de l’article en question. Veillez à spécifier si vous souhaitez un échange contre un autre article, un remboursement en bon cadeau ou en espèces.
- Renvoyez l’article à l’adresse suivante: Poulpito, Chemin des Prés-Guëtins 20, 2520 La Neuveville ou rapportez-le dans la boutique physique située Pierre-à-Mazel 4, 2000 Neuchâtel.
- Les éventuels frais de retour et les frais d’envoi du nouvel article sont à la charge du client, sauf si l’article présente un défaut, auquel cas Poulpito prend en charge l’intégralité des frais de livraison.
Instructions | |
---|---|
Echange | Indiquez-nous l’article souhaité en échange et fournissez-nous l’adresse pour l’envoi du nouvel article. |
Remboursement | Indiquez-nous vos coordonnées bancaires ou TWINT pour le remboursement de l’article |