Délais et frais de livraison

Par défaut, tous nos articles sont disponibles en stock. La livraison prend généralement 5 à 7 jours, le délai n’est toutefois pas garanti. Pour une garantie de livraison dans un délai d’1 à 3 jours, optez pour la livraison V.I.P (Very Important Poulpi’order).

Options de livraisonDélaiTarif

Livraison standard pour les articles en stock

Délai de 5 à 7 jours ouvrablesCHF2.50.- CHF5.50.-
Livraison V.I.P. pour les articles en stockDélai de 1 à 3 jours ouvrablesCHF9.00.-
   
   

Retours et échanges

Vous pouvez retourner n’importe quel article commandé sans évoquer de motif particulier. Il n’y a pas de délai à respecter. L’article doit être en parfait état et l’étiquette doit être encore présente. En cas de défaut, l’article peut être retourné à n’importe quel moment, même s’il a été porté et sans étiquette. L’article peut être échangé contre un autre article. Vous obtenez un remboursement en bon cadeau pour la boutique.

Comment retourner un article
  1. Ecrivez-nous un e-mail pour nous indiquer le retour de l’article en question. 
  2. Renvoyez l’article à l’adresse suivante: Poulpito, Chemin des Prés-Guëtins 20, 2520 La Neuveville ou rapportez-le dans la boutique physique située Pierre-à-Mazel 4, 2000 Neuchâtel.
  3. Les éventuels frais de retour et les frais d’envoi du nouvel article sont à la charge du client, sauf si l’article présente un défaut, auquel cas Poulpito prend en charge l’intégralité des frais de livraison.
 Instructions
Echange Indiquez-nous l’article souhaité en échange et fournissez-nous l’adresse pour l’envoi du nouvel article.
RemboursementIndiquez-nous vos coordonnées bancaires ou TWINT pour le remboursement de l’article